TRANSITION NUMERIQUE

En cette période de crise sanitaire, il est devenu vital pour votre société de se réinventer et de remettre à plat son fonctionnement interne.

 

FIMEXCO ADVISORY MONACO mettra à votre disposition ses consultants afin de vous servir de fil conducteur dans le cadre de l'intégration de la transition numérique.

 

Notre cœur de métier étant l'expertise comptable, nos consultants ont une excellente connaissance des problèmes pratiques qui touchent votre société.

 

Aussi fort de cette expérience, nous vous proposons des solutions qui permettront d'optimiser vos outils de production en dématérialisant à 100% par exemple le circuit facturation - Comptabilité - Etats financiers.

 

Il est devenu indispensable en ces temps de crise de pouvoir produire des états financiers dans les meilleures délais tout en gérant sereinement le risque de transmission des pièces comptables.

 

Les solutions développées par ACD Groupe que nous vous proposons permettent d'adapter au mieux le processus à votre mode de fonctionnement.

 

Par exemple, vous pouvez avoir accès à notre portail à partir duquel vous pourrez déposer vos documents, accéder à votre GED, consulter les tableaux de bord de votre comptabilité, avoir accès à la saisie comptable, envoyer les variables de paie, mettre en place le coffre-fort numérique pour vos salariés.

 

Vous n'êtes pas adepte de l'informatique ou vous n'avez pas d'ordinateur, mais vous souhaitez malgré tout vous inscrire dans la transition numérique, c'est possible! Nous installerons dans ce cas un scanner préconfiguré que vous utiliserez à chaque fois que vous recevrez une facture, un contrat, etc… et qui enverra directement sur nos serveurs le document sans que vous n'ayez à vous déplacer physiquement.

 

De plus, nous sommes capables d'implémenter vos procédures internes en utilisant des applications telles que PowerAutomate, PowerApps de Microsoft qui s'intègreront pleinement à Microsoft 365.

Ces implémentations vous seront d'une grande utilité car elles vous permettront de gérer les flux d'approbation et d'intégrer ses flux dans des processus faisant appel à Sharepoint, Planner, etc… permettant ainsi le dialogue entre toutes les applications.